Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2017

Je vous ... ♥

 

SAM_4321 SAM_4319

Je  vous souhaite tout le Bonheur du Monde ...

Et ces quelques fleurs du jardin

1ermai

Fleurs de Viburnum, feuillage de prunus, quelques brin de muget & fleurs ce ciboulette

 

 

J’ai laissé les aiguilles, pour un sécateur et une fourche...

Pour un nettoyage de printemps...

1ermai2

 

 

 Prendre des photos des massifs, pour les futures plantations d’automne...

1ermai1

 

 

Et prochaine ballade au Jardin d’Atmosphère du Petit Bordeau

Pour les idées d’associations...

 

Merci aux nouvelles abonnées, 

 

SAM_4313 SAM_4314

 

 SAM_4316 SAM_4315

 

 

A très vite

Publicité
Commentaires
G
Merci et beau mois de Mai avec plein de bonheur...et des fleurs plein le jardin!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
T
merci beaucoup je te souhaite également un joli mois de mai <br /> <br /> Doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Merci pour ce si joli bouquet ♥ !!! Ton jardin est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
I
Je suis un peu en retard, mais je te souhaite aussi tout le bonheur du monde ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
S
C'est bon aussi de profiter de l'extérieur !!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité