Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2017

249 grammes.... ♥

 

Et voilà...

249 grammes, pour la tasse avec les graines de lin.

 

Et 2 cadeaux pour les  réponses  les plus proches ...

 

"Un joli travail en perspective avec cette boite. Je suis à deux doigts d'avoir rempli le dernier

carnet que tu m'as offert alors je tente 236 grammes. Heureux anniblog. Bises"

Posté par Florence,

 

et 

 

" Je suis le blog depuis quelques années , j'ai même déjà eu l'occasion de gagner un joli pochon et je joue à

nouveau pour proposer 237 grs et te souhaiter un bon anniblog tout en offrant de jolies réalisations

Bel été  par marie de bobines,"

 

 

 

7ans1

 

 

Des cadeaux ...

En rose ou en vert

 

 J’invite, Florence et Marie,  pour faire le choix de la teinte.

Marie, peux-tu m’envoyer ton adresse...

Et pour Florence, Je te le livre directement chez toi

 

Merci à vous toutes,

 

Bel été à vous

A très bientôt, 

Publicité
Commentaires
M
Ohh là là tu me portes chance !!!!! merveilleux , une journée qui commence bien .... ah le plaisir d'offrir et de recevoir ... tout à fait heureuse et encore merci à toi ... bisous bisous ... message privé envoyé
Répondre
L
Bravo aux heureuses gagnantes et grand merci à toi pour ce petit jeu fort sympathique ! Bon mois d'Août !
Répondre
B
Oh je n'aurais jamais trouvé! Bravo Marie et Florence, heureuses gagnantes! Bises Marie-Noëlle, à très bientôt. Francoise37
Répondre
F
Je pensais ne pas être loin avec 252 gr mais il y a eu plus précis que moi hihi !!!<br /> <br /> Bravo aux bienheureuses gagnantes et grand merci à toi pour ce petit jeu très sympa pour nous toutes.<br /> <br /> gros bisous et bon mois d'août pour toi.
Répondre
F
En voilà une surprise ! Et une excellente ! Je te dirais bien vert pour la couleur mais si Marie préfère le vert, ça ne sera pas un problème. Tu viens quand tu veux, juste un sms pour être sûre de me trouver. Merci pour ce jeu très sympa. Et pour ton comm aussi. A bientôt. Bises
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité