Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
7 août 2017

Petits Bonheurs .... ♥

 

Petits Bonheurs en broderie,

 

Customisation de petits cœurs et petites croix...

Plein de projets, mais chut...

 

  

bonehurs1

 

  

Petits Bonheurs en couture,

 

 

2 heures de détente, lors d’un Atelier...

 

  

 

bonehurs2

 

 

 

Et me voilà, un peu plus initiée avec les fermetures éclairs ...

 

  

 

bonheurs3

 

 

Pochette en simili cuir, selon le tuto de Nathalie.

(Si tu passes par ici, j’ai adoré)

 

  

 Petits bonheurs entre amis

 

Passage de mon  Amie Réjane , l'atelier de Luciole

 

 

bonheurs4

 

 

 

Passée quelques heures  ensemble, pour une pause sur son retour des vacances

 

Une magnifique  écharpe toute douce, pour les soirées d’été...

 

Et des spécialités de la côte vendéenne... 

 

 

Et un Grand Bonheur d’être en vacances !

 

 

A très vite

 

 

 

 

SAM_4734 SAM_4739

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies trousses.
Répondre
N
De ravissantes créations. Comme tu peux le constater, j'ai manqué de régularité dans la visite des blogs, cet été, et je le regrette. Merci pour ton adorable clin d’œil. J'ai beaucoup œuvré dans mon atelier et je n'ai pas encore fini de tout ranger. Douce soirée. Bisous
Répondre
V
ah la pose des F.E. <br /> <br /> il va bien falloir que je m'y remette... Très jolies ces petites pochettes et un joli cadeau pour la rentrée <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
G
Tous ceci est ravissant! J'adore!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Z
Que de jolies réalisations ! Cette étole réalisée par ton amie est superbe !<br /> <br /> Vive les vacances!<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité