Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
18 août 2017

Fils & aiguilles .... ♥

Des fils et des toiles , à la Mercerie d’Axelle...

 

  

axelle3

 

 

Une très jolie boutique...

Et le bonheur de faire connaissance d’Axelle...

 

Quelques croix  en cadeaux...

 

 

 

axelle1

 

 

grille trouvée sur le site "  Dans l'armoire de ma Maison de Famille"

mais modifiée pour le prénom

 

 

-oOo-

 

 

Des aiguilles, à la Manufacture BOHIN...

 

 

 

axelle2

 

 

Que d’étapes avant d’avoir l’aiguille entre nos mains, pour broder ...

 

Un site à découvrir,

 

A très bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un cadeau qui a du trouver tout de suite une place de choix dans sa boutique !!! <br /> <br /> Comme tu peux le constater, j'ai quelque peu de retard dans la lecture de mon courrier, mais je suis ravie de retrouver le chemin des jolis blogs. <br /> <br /> Bonne continuation créative !
Répondre
T
un joli cadeau <br /> <br /> je continue ma visite sur ce joli blog<br /> <br /> talou
Répondre
N
Un très joli présent admiré sur le blog d'Axelle. Et une visite qui doit être très intéressante. J'ai vu un reportage sur cette usine, très intéressant. Doux dimanche. Bisous
Répondre
S
Fan de ce bel ouvrage qui a touché en plein coeur son adorable destinataire !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'adore ton ouvrage c'est une petite merveille!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité