Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2017

Just to say .... ♥

  

Une carte,  une broche...

Et l’inspiration est là...

 

 

 

 

 

SAM_4885 SAM_4884

 

 

 

Juste pour dire, que j’aime  mélanger les couleurs...

 

Juste pour dire, que j’aime également la dentelle...

 

Juste pour dire, que j’aime  toujours les petites croix...

 

 

 

 

just1

 

 

Pochette, dentelle, tissus & petite broche amovible...

Guirlande papillons, home made 

 

 

Juste pour dire, que je suis heureuse de partager cette passion au travers de mon blog

Juste pour dire, que j’aime visiter vos différents univers.... 

 

Et juste pour vous dire, Merci 

 

 

 

 

SAM_4883 SAM_4890

 

 

SAM_4886 SAM_4888

 

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
G
Merci a toi de nous faire découvrir tes réalisations au fil des pages et des saisons....<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
A
Superbe pochette. Un joli blog que je découvre.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
K
Merci pour l’atelier découverte du cartonnage du 30 septembre dernier, fait avec le sourire.<br /> <br /> J’ai passé un bon moment et j’ai réalisé un joli porte carte que vais pouvoir offrir. MERCI MERCI
Répondre
F
Adorable petite pochette, j'espère que ton week-end a été à la hauteur de tes espérances ...<br /> <br /> Gros bisous et toutes mes pensées, bon dodo.
Répondre
Z
Juste te dire que c'est toujours un plaisir et un ravissemant de découvrir tes jolies réalisations .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité