Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2017

En solo ou en Duo …. ♥

   

 

SAM_4962 SAM_4959

  

 

 

En solo  Ou en duo ...

 

 Voilà mon jardin de topiaires...

duo1

 

Petites croix jardinières pour mon Atelier...

 

duo2

 

En 1/1, sur une toile étamine.

Mon tendre Hiver de Jennifer, pour mon Atelier 

Avant de commencer  les petites croix pour  Noël...

 

SAM_4963

 

  

A très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
V
superbes cadres! bravo! bises
Répondre
T
de jolies finitions pour ces doux modèles <br /> <br /> doux dimanche
Répondre
V
Adorables petites croix posées ces tableaux !
Répondre
N
Ils étaient parfaits ces cadres ! Très bon choix de finition ! J'adore. Doux week-end. Bisous.
Répondre
S
Tes tableaux sont superbes avec ces broderies si raffinées !!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité