Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2017

Je vous souhaite ... ♥

Je vous souhaite  

 

Une guirlande de Bonheur,

 

Des Rires, des  Chants d’oiseaux,

 

Des  Silences, des Rêves

 

Et de l’Amour ...

 

 

fleurs rétro

 

Je vous laisse pour ...

Chercher toile & fils, pour commencer ma broderie du 1er Janvier 

 

Et vous, avez-vous préparé votre nouvelle broderie ?

 

Et encore MERCI de m'avoir accompagner pendant cette année.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci!!!<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi et à tes chers!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très belle et douce année emplie de petits et de grands bonheurs et riche de merveilleuses créations ... <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Une belle et douce année pour toi également et pour les tiens !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Belle et douce année!!<br /> <br /> Je commence bien l'année , des croix posées sur une toile ...et finalement j'en ai attaqué une autre!! Oh la la 2018 commence un peu dans tous les sens!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci pour tes vœux!!! Bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité