Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2018

Crochet- party ... ♥

 

 

    

 

SAM_5179

 

  

 

 

Liste des ingrédients...

 

Des amies, Florence et Marie...

 

Du café, au moins 2 tasses, pour être bien réveillée

Des gâteaux, au moins 2 parts, pour bien tenir son crochet

 

 

Et me voilà, en prof, le temps d’un après-midi.

Pour réaliser des petits cadres...

 

 

Entre 2 Zut, et oh m....

 

Les mains s’activent autour des différents points ...

 

 

crochet4

 

 

 

Une première pour Florence...

 

 

crochet1

 

 

Et la version de Marie, qui  fait des essais avec ces broderies

 

 

crochet5

 

 

Et la mienne,

 

 

 

crochet 1

 

 

 

Avec un peu de dentelle, nacre et lavande 

( réalisé avec un fil de coton plus épais du 04 au lieu du 3, alors modification des éventails en brides)

 

 

  A refaire, les filles !

 

 

 

Merci  à vous, pour  toutes les visites et commentaires,

lors du précédent article,  là.

 

 

 

Et le Bonheur, pour moi c’est le partage...

 

 

Alors, je profite de cette page, pour présenter la magnifique broderie de Flo,

que vous connaissez toutes.

 

 

Elle n’a pas  de blog, c’est bien dommage, car  elle  réalise que des merveilles

 

 

 

 

 

crochet3

 

 

 

 

 

Le printemps est déjà installé dans mon Atelier ...

 

 

 

crochet2

 

 

 

 

 

Le cadre au crochet offert par Marie du Blog Malomary,

 

et  le flacon ancien chiné , avec des graines part  Florence du Blog Loeuil et la Main

 

 

A très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
I
J.aime beaucoup les cadres au crochet. Bravo pour tout et belle journée
Répondre
V
Jolis souvenirs ! C'est toujours très stimulant d'apprendre entre copines ! Bravo...<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
A
Une charmante idée ce coussinet de lavande joliment encadrée. <br /> <br /> J'aime bien ces petits cadres crochetés mais pas toujours facile de trouver un petit cercle. & Merci pour ton petit mot sur mon blog,
Répondre
S
Un après-midi comme on les aime , enfin le crochet j'ai du mal !! J'aime le résultat mais mes doigts sont incompatibles avec cet objet je crois!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
J'admire, moi" l'handicapée " du crochet.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité