Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2018

Maisonnette ... ♥

 

SAM_5265 SAM_5261

 

 

Maisonnette...

Petit tour dans mon jardin.

Une saison, que j’adore,

 

 

maison2

 

 

 

maison1

 

 

 

 

Maisonnette...

 

Sur ma toile

Quelques petites croix,

Pour la  « Maisonnette dans la prairie » de Fleur de Lin

 

 

 

maison3

 

 

Broderie en 1/1, avec quelques changements dans les teintes

 

 

Une créatrice, que je vais découvrir, parmi tous les créateurs & créatrices au Salon de Noizay

 

 

117877021

 

 

 Et  avant, des petites croix & du jardinage, pour profiter de ce grand week-end.

 

SAM_5296  SAM_5302

SAM_5291 SAM_5259

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
V
Tes premières petites croix sont très délicates à l'image de ce magnifique jardin !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Chez nous aussi dans le sud, les jardins sont beaux, fille du Nord j'ai toujours voulu transposer les fleurs du Nord dans le midi j'y suis arrivée à force de travail, et j'adore, pivoines, ceanothe, iris, roses, ancolie et plein d'autres encore un vrai régal pour les yeux et j'adore broder devant ces merveilles, c'est mieux que la télévision, merci pour ces belles photos
Répondre
A
Il est super joli ton jardin! Et ta broderie est adorable...<br /> <br /> A bientôt, Véro.
Répondre
C
Joli jardin et belles petites c. Bises
Répondre
G
Une belle balade dans ton jardin et de belles petites croix. Vive le printemps!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité