Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2018

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ♥

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

 

 

Mes roses au jardin

  

 

rose1

 

 

 

Et là aussi,

 

 

 

rose2

 

 

 

Avec la pluie des derniers jours,

Les fleurs sont fanées, avant de s’ouvrir.

 

 

 

SAM_5474 

 

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...

 

 

Mes roses sur la toile

 

  

 

rose3

 

  

 

rose4

 

 

En 1/1, sur une toile marbrée vintage

 

 

Encore une petite semaine, avant de rejoindre Noizay, pour le Salon.

 

 

 

117877021

 

 

 

A très bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
G
Plein de petites roses! J'adore!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
B
De bien jolies roses dans le jardin. ainsi que sur la toile. Cette jolie broderie est ravissante et bien mise en valeur.<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Tes petites roses brodées sont vraiment adorables ♥ !!!<br /> <br /> Bisous et douce semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Heureusement tes jolies roses ne faneront pas. J'adore le fait d'avoir brodé 4 fois la rose et son cadre. Bravo ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Très bel ouvrage, la couleur est magnifique.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité