Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2018

Un dimanche ..... ♥

 

 

SAM_6015 SAM_6014

 

 

Un dimanche dans l’Atelier,

 

 Pour réaliser une pochette ...

 

 

 

un dimanche

 

 

Modèle issue du Magazine L’Atelier du Fil,

 

 

un dimanche1

 

 

 

Mais revisité  à ma façon...

 

(Une broderie en attente, un cœur en feutrine...)

 

 

fleur

 

 

Reprendre, les petites croix, pour finir

 

Cette grille, achetée   lors du Salon de Noizay.

Grille : Dans l’armoire de ma maison de Famille

 

Ma palette :

. Atalie : Rose anglaise, Rose poivrée, Ethiopie

. Mina’s threads : Dreid algae

 

 

un dimanche2

 

 

La finition, risque d’attendre...

 

Un dimanche...

 

 

SAM_6011 SAM_6010

 

 

A très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
F
Que c'est fin, cette pochette... Merci pour ce petit régal des yeux :)
Répondre
G
Adorable pochette, très raffinée et les tons choisis pour ta broderie en cours, j'adore! Hâte de voir la suite... <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
L
Je n'ai qu'un mot: Splendide! :).
Répondre
U
Merci et à bientôt,
Répondre
F
Quelle jolie palette de couleurs...<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité