Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2019

Des fleurs dans l’Atelier .... ♥

 

Ces fleurs sont parties dans l’Atelier de mes Amies …

 

 

Pétales d’amitié avec fils de Soie.

 

 

fleurs1

 

  Fils de soie anciens, achetés lors du Salon de Moncoutant

 

 

 SAM_6106

 

 

 

Un peu de  linge ancien, pour accompagner ce bouquet Tralala

 

 

 

fleurs2

 

 

Quelques fleurs encore sur ma toile...

A suivre 

 

 

 

SAM_6098

 

 

 

 

A bientôt,

Bises

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli :)
Répondre
G
Il flotte un air de printemps..c'est adorable!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
H
De magnifiques cadeaux!
Répondre
A
Coucou Maryse, Je te souhaite une belle & douce année. Une année remplie de fleurs, de plantes et de petites graines (avec le SOL). Pas pour moi cette année. Pleins d'occupations, de rencontres, Le Bonheur, Bisous à vous deux
Répondre
M
Oh C'est trop joli ce bouquet tralala , et quel joli nom qui doit avoir une explicqtion.Je te souhaite une belle année Marie Noelle faite de bons moments avec ta famille et les amis . Une bonne santé également , cela va de soit .J'ai un peu plus de temps en ce moment alors je revisite les blogs amis. J'adore tes étiquettes cadeaux et jai découvert "le château " .J'avais vu le reportage mais j'ignorais que tu en faisais partie .Quelle belle aventure ! J'irais un jour le voir , sans aucun doute .Je ne sais comment tu fais avec toutes tes multiples occupations .Je suis admirative de ton énergie . Bises et belle soirée.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité