Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2019

Fille de Janvier … ♥

Et oui,

  une nouvelle année, et un an de plus 

 

Cadeaux de mes  amies …

Réjane, l’Atelier de Luciole

 

 Un livre de UB Design, sur les roses

Une merveille ...

 

fille5

 

 

 

Flo (qui n'a pas de Blog, et c'est bien dommage)

Un livre de Sylvie Castellano & Sophie Delaborde - Vivement les Beaux Jours,

Une sublime broderie,  et des fils pour  mes futures broderies

 

fille2

 

 

Et cette jolie attention, offerte par Violine (Violine au Fil des Croix)

Qui est arrivée juste par Amitié 

Une adorable étiquette, avec une broderie de Jennifer, Une croix, le temps d'un Thé 

et des fils

 

 

fille3

 

 

Et oui, une nouvelle année…

Et de la chance sur la blogosphère

 

Un joli transfert, offert par  Delphine - C'est une Maison Bleue 

pour une future réalisation

 

fille4

 

Et encore...

Une magnifique « Boule de Noël », brodée avec minutie par Véronice -  De fils en étoffes 

Une petite merveille, que j'Adore ...

 

fille1

 

 

 Merci à vous toutes ...

Des attentions, qui vont briller comme des étoiles pour cette nouvelle année dans mon Atelier.

 

 

SAM_6167 SAM_6160

 

 

A bientôt, 

 

Publicité
Commentaires
V
Ce sont de bien jolis témoignages d’amitié que tu as reçu, tout est très joli !<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait ce petit plaisir brodé... <br /> <br /> Bonne semaine créative, bises.
Répondre
F
ouh les jolis cadeaux ! Bon week-end. Bises
Répondre
A
Merci pour ton message, Bises et à bientôt,
Répondre
N
De magnifiques présents ! Je te souhaite un bel anniversaire ! En retard, comme toujours ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Tu as été joliment gâté pour ton anniversaire !! Flo a encore frappé fort, tu as raison c'est bien dommage qu'elle ne se dévoile pas plus avec un blog !! J'espère que tu vas bien et me réjouis d'avance de te retrouver cette année . Bisous et douce soirée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité