Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
3 février 2019

Du Digoin … ♥

 

  Retrouver l’Atelier…

 

 

Un petit rangement, pour cacher une bobine…

 

De lin ou de cuisine…

 

 

digoin1

 

 

Quelques étiquettes des « Histoire à Broder »…

en 1/1, avec les fils préconisés par la créatrice

 

 

digoin2

 

Pour une amoureuse du Digoin…

  

 

SAM_6182 SAM_6175

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

Et à très vite,

 

Publicité
Commentaires
G
Je ne me lasse pas de ces jolis motifs. Très belle réalisation..<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
c'est adorable bises
Répondre
F
Ravissant. Bises
Répondre
Z
Quel merveilleuse rėalisation j'aime beaucoup.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
Merci de ta visite...moi aussi, j'adore ces petites étiquettes... je risque d'en faire un pour moi :-), bises et bonne soirée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité