Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2019

Dentelle de fer … ♥

Me voilà de retour,

Après une pause imposée …

Lorsque le corps, dit « stop », que la machine ne suit plus…

 

  

 

SAM_6196 SAM_6197

 

 

J’adore ce cadre, tout en délicatesse, toutes les petites boucles…

 

Et cette pampille, qui je pense vient

de Rouge Petit cœur.

 

Que nous avions retrouvé lors du dernier Salon de Moncoutant.

Avec un stand superbe et plein de jolies idées ...

 

 

 Il est arrivé dans cette jolie pochette, toute pomponnée

 

 

 

 

flo2

 

 

 

Florence, a des doigts de fées...

Que cela soit dans  son jardin et dans toutes ses créations.

Allez vite découvrir son jardin !

 

 

 

flo1

 

 

 

Encore, merci pour cette merveille

 

 

 

SAM_6202 SAM_6203

 

 Héllébores et jacinthes blanches du jardin

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
V
Une élégante et délicate attention ! Bon repos<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un joli petit présent très délicat.<br /> <br /> Douce journée et bon rétablissement.
Répondre
S
Voilà un cadeau " réconfort" , j'espère que tu vas beaucoup mieux !! Prends le temps de te poser, d'accepter et de profiter de ce qui est le plus précieux ... Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Répondre
N
très jolie cette pampille bises
Répondre
N
Très jolis présents. Prends soin de toi. Il est important de se poser, dixit celle qui ne le fait quasiment jamais ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité