Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2019

Bouchon … ♥

Non, je ne vais pas vous faire un  article sur les  vins.

Bien, que je sois au carrefour de 2 belles régions viticoles

Le Saumurois et le Chinonais

 

 

Mais entre  ma dernière création et le bouchon,  c’es la matière que j’aime.

 

Le liège…

 

liège

 

Pour une petite trousse

L’intérieur, un coupon de chez « Chérie M » avec des petites libellules

 

 

liege1

 

 

 J’adore son aspect naturel, avec la nacre…

Une petite trousse toute douce…

 A glisser dans mon sac à main.

 

 Chercher le tissu,  farfouiller dans les boutons…

Une jolie thérapie du Bonheur !

 

A bientôt,

 

Merci de vos visites silencieuses ou commentées...

 

liège2

Publicité
Commentaires
V
Le résultat est très réussi ! Une découverte pour moi....<br /> <br /> Douce fin de semaine, bises.
Répondre
G
J'adore cette petite pochette. Et une matière originale qui donne un beau rendu!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
A
Coucou Zoize, Une matière très agréable à travailler, une jolie découverte. Bises et à bientôt
Répondre
Z
Bonjour<br /> <br /> Une nouvelle matière à utiliser<br /> <br /> Je ne connaissais pas<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Trés chouette !! J'en ai acheté l'an passé mais je ne l'ai pas encore utilisé , c'est facile à coudre ? Bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité