Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2019

Voici venu le temps … ♥

 

A 18 ans,

 

reves2

 

Voici venu le temps…

Des Rêves et des Espoirs…

 

Grille offerte par Douce Parenthèse…

 

Pour une baladeuse  home-made

 

En version jour.

 

reves

 

  

Pour l’accompagner dans sa future vie d’étudiante…

 

 

Et là, en version nuit

 

reves1

(Broderie en 1/1 sur de l'étamine, fil  Sajou &  attache pour la suspende)

  

Des étoiles & des lumières pour

Illuminer tous les Rêves de petite filleule Léa,

 

A très vite,

Publicité
Commentaires
S
Une balladeuse qui va illuminer ses soirées studieuses !! Bisous
Répondre
B
Superbe réalisation. Clo30
Répondre
G
J'adore! C'est un beau cadeau...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Sublime ! J'adore ! Et dire que je n'ai pas encore brodé cette merveille ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
J'adore cette idée... je vais la retenir pour mes filleules qui ont le même âge...<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité