Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2019

About The Garden … ♥

A propos  des  jardins…

SAM_6261

Il y a beaucoup de livres, pour savourer l’histoire des Jardins, et comprendre son évolution.

Des jardins à la Française, Jardins Anglais, Jardins de topiaires …

 

Et, il y a mon jardin…

Des arbres, des arbustes, pour créer la trame…

Quelques  bulbes viennent surveiller l’arrivée des vivaces…

about3

 

Des graminées pour faire danser le vent…

Des clématites & des rosiers, pour vagabonder sur des arceaux

about4

Et des graines, pour les semis à venir

chut... il y a un chat qui dort !

 

Et cette grille toute simple…

about1

En 1/1, sur une étamine - Un free  "La Contesse & le Point de Croix"

Pour faire un mixe-border des fils DMC  - 498, 3052, 3799  et des nouveautés  de

« Un Petit Fil » avec Cuivre & fer antique

(Fabienne, si tu passes par ici, les teintes sont sublimes)

Penser aux finitions…

 

about2

 

Un commentaire …

Un tirage au sort, et des graines partiront dans votre jardin…

Pour avoir un petit bout de mon chez moi

 

Alors à  très vite,

Publicité
Commentaires
S
Tant pis pour les graines, cela ne m'empêche pas d'admirer tes jolis parterres de fleurs "about garden" !! Bisous et doux dimanche
Répondre
F
Ton jardin et ta broderie sont aussi jolis l'un que l'autre. A bientôt. Bises
Répondre
N
C'est magnifique ! Hâte de découvrir ta finition. Une broderie que j'ai dans mon stock "à broder". Mais il me faudra une deuxième voire une troisième vie ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
G
Une explosion de fleurs, c'est magnifique!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
V
Les tissus retenus pour les finitions vont faire merveille, que vas tu nous proposer ?<br /> <br /> Le printemps dans ton jardin est magnifique, à l'image de cette jolie broderie...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité