Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2019

Vite ! les résultats … ♥

 41820783_2374077469286097_643442438026821632_n

 

Car les semis n’attendent  pas…

 

Un tirage au sort, et des graines partiront dans votre jardin…

Pour avoir un petit bout de mon chez moi

 

4 enveloppes vont partir 

Et oui, 4ème mois de l'année, 

 

 

 Chez Noëlle :

Tout est beau!  Je veux bien un petit bout de chez toi...
 

Chez Manijoli :

ravissante broderie !!!  J ' ♥ cette saison où la végétation bat son plein, j' ♥ l'explosion de couleurs de toutes ces fleurs . 
je tente ma chance... pour quelques petites graines de chez Toi !!! 
Biz' et bon week end chocolaté
 

Chez Christine :

Moi aussi je m'occupe de mes petites plantations ! La broderie est très jolie et j'ai hâte de voir la finition. 
Beau week-end et belle fête de Pâques. 
Bisous 
    

 Chez Jennifer :

C'est bien tentant que de recevoir quelques graines. Je tente ma chance. 
Joyeuses Pâques !
 

 

41820783_2374077469286097_643442438026821632_n

photo - source internet 

  

Merci de m’envoyer vos adresses…

Alors à  très vite,

Publicité
Commentaires
N
De jolies fleurs à venir !
Répondre
N
Bravoooo aux gagnantes !<br /> <br /> ben zut alors, j'ai loupé plusieurs posts ....<br /> <br /> je reste fan de tes réalisations... j'adooooore<br /> <br /> Et Wahou quel superbe Château ! Bravo pour tes photos également ....
Répondre
A
Bravo aux gagnantes!!! Bisous
Répondre
N
Tant pis pour moi et bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Joyeuses Paques à tous 🔔
Répondre
J
Oh super ! Merci beaucoup 😀
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité