Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2019

Quelques croix… ♥

 Quelques croix…

Vraiment, juste quelques croix

Entre 2 week-ends  de ballades,

 

Début mai, week-end en amoureux

A La Fondation Claude Monet à  Giverny

Un régal pour mes yeux de Jardinières…

 

 

 

juste1

 

 

 

 

juste2

 

 

 

Non pas les Caraïbes…

Mais Belle ile en Mer…

Une très belle découverte

le temps d'un week-end 

 

 

 

juste3

 

 

 

 

Et les petites croix…

 

 

juste6

 

 

 

Elles arrivent,

des roses, car c’est la saison.

 

 

 

juste 5

 

 

Quelques jours de repos, pour faire les finitions...

 

-0-

 

Une réflexion de Violine, sur les blogs…

 

Qui petit à petit, disparaissent, au profit d’autres réseaux sociaux

« Mon petit blog », va avoir au mois de Juillet  9  ans ,  je pensais que j’allais me lasser   

 

Et au contraire, c’est une belle aventure, de belles rencontres virtuelles, qui sont devenues réelles.

Avec de très belles & fortes amitiés

 

 

Même, si  je ne publie pas aussi souvent,  j’aime ce lien, qui me  permet de partager avec vous.

 

Alors, Merci à vous toutes de vos visites commentées ou silencieuses…

    

Publicité
Commentaires
A
De jolis coins en France, mais chez toi aussi, il doit y avoir des merveilles à visiter ? A bientôt de te lire, bises
Répondre
E
Belles escapades !!! <br /> <br /> Ça me donne envie d’aller voir tout ces jolis trésors. Peut-être un jour qd je résiderai de nouveau en France. <br /> <br /> Doux week-end à toi.<br /> <br /> Elke
Répondre
S
De très jolies photos.
Répondre
A
Merci de ton passage...Giverny, le Bonheur !. Je suis passé devant l'hôtel Baudry, pour aller jusqu'à l'Eglise et le cimetière. Mais sans visiter le petit jardin & l'Atelier. Lors d'un prochain séjour :-) . Et Belle île, un nom qui lui va très bien. Bon week-end,
Répondre
T
Monet et Giverny, tu le sais, c'est pour moi une belle histoire d'amour... Es-tu allée à l'hôtel Baudy visiter leur petit jardin en restanques ainsi que l'atelier ? A faire absolument !<br /> <br /> Belle-Ile est encore à découvrir en ce qui me concerne, et je piaffe à l'idée de la découvrir ;-)<br /> <br /> Bises et belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité