Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2019

Linge ancien … ♥

 

 SAM_6610 SAM_6604

 

  

Trop chaud  pour les petites croix…

Mais, un peu de couture…

 

 

ete2

  

Les yoyos, sont remplacés par une guirlande de boutons de Nacre…

Pour ce modèle de  porte aiguille, réalisé là 

 

 

ete1

  

 Les clefs, sont sous la pierre à droite de l'Atelier...

 

 

Une belle région à découvrir,

  

ete2019

  

Bel été... 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci encore pour ce superbe cadeau du coeur !!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
N
Magnifique porte-aiguilles. La broderie est sublime. Doux dimanche et bel été. Bisous.
Répondre
J
Quel joli porte-aiguilles!tout comme toi,j'aime ajouter boutons et autres à mes créations!j'ai reconnu le Luberon,j'adore!c'est une si jolie région!belles vacances!bisous josie
Répondre
B
C'est ravissant et original. <br /> <br /> Et surtout bien utile. <br /> <br /> Douce journée.
Répondre
E
Cette pochette est magnifique bravo !
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité