Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2019

Bientôt … ♥

Bientôt chez eux …

  

173 186

 

  Un matin tranquille dans l’Atelier, 

trop de pluie & de vent pour être dehors, exit pas de marche 

 

bientot1

 

Préparer le montage du plateau…

  

bientot2

 

  

Broderie en 1/1 du Livre de Sophie Barraud – Histoire de Lin

La poésie des Sentiments 

  

Mais Chut…

 A très bientôt,

Publicité
Commentaires
B
Un très joli plateau. Une belle idée. J'aime beaucoup<br /> <br /> ( le joli livre d'histoires de lin est une source d'inspiration. )<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
N
C'est superbe ! Une belle mise en scène de ce joli texte. Acheté le jour de sa sortie, je n'ai pas encore brodé les belles phrases de ce livre. Doux lundi. Bisous.
Répondre
S
Oh que c'est joli pour leur petit nid !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Qu'il est joli ce tableau, j'aime.... !<br /> <br /> (Un peu de retard... hélas, je ne reçois plus les News de CB).<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
B
Belle réalisation très réussie, pleine d’originalité. Clo30
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité