Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2020

Un Air de …… ♥

 Un air de sal, en ce début d’année.

 

 

(Pourtant, ce n’est pas dans mes habitudes de faire des SAL - Je n'arrive pas ou jamais à suivre)

 

 

  006 005

 

Mais, je n’ai pas résisté  à l’appel des sirènes, non

mais du blog « Une belle histoire de  petits points  »

 

Pour broder des grilles de l’R  de Rien  

 

sal1

 

 

Les grilles sont là en attente depuis oups...

quelques temps.

 

La toile ( dilem lin ou étamine ?) Je n'ai pas encore terminé dans mes choix

les fils sont prêts…

  

005 010

 

A  très vite

 

Publicité
Commentaires
N
Hâte de découvrir tes premiers points ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Beau SAL en perspective. je vais suivre les étapes avec plaisir.<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
D
Un très joli projet... je vais aller voir... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
T
Je ne dégage malheureusement pas suffisamment de temps pour participer à des SAL. Profitez-en bien et partagez avec nous vos avancées !
Répondre
S
Oh je suis ravie de savoir que tu as craqué comme moi !!<br /> <br /> Belle et douce année !! Gros bisous et à trés bientôt
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité