Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
1 février 2020

Des vœux parfumés …… ♥

 

 Dernière semaine de Janvier...

Et des vœux parfumés sont arrivés à la Maison

 

064 

 

 

 Une petite enveloppe, qui sent bon la lavande

Avec le 100% Provence

 

lavande1

 

 

J’ai adoré ce petit pliage, pour  utiliser nos chutes de tissus…

Merci, Christine – Violine au fil des croix

 

 

Admiré sur son Blog, « Des fils en étoffes »  

ces calendriers sont des petites merveilles de raffinement…

 

lavande3

 

Et un est arrivé avec ce petit pochon d’Eau de Lavande dans mon Atelier.

Merci  Véronice, pour ces doux présents

 

*****

 

J’aime l’odeur de la lavande, qui est présente au jardin…

Mais aussi sa couleur, tout en nuance.

 

 

Alors, une petite trousse, toute brodée délicatement, par Marie

 

lavande4

 

 

et cet adorable collier en résine, offert par Florence…

 

lavande5

 

 

Merci à vous toutes, pour ces cadeaux d'amitié

 

La couleur lavande sera peut être la couleur de l’année 2020 …

Affaire à suivre…

 

   

062 061

   

A  très vite

 

Publicité
Commentaires
N
De très jolis présents. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Oh ravie & heureuse de tous ces présents...Et comme toi, je craque devant ce pliage "100 % Provence" , une très belle idée, qui va avoir des copains, bises et à bientôt de te lire,
Répondre
V
Le 100% Provence avec son pliage est une excellente idée que je vais garder...<br /> <br /> Ravie que ces petits présents te plaisent ...<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
T
Des voeux parfumés juste magnifiques !
Répondre
Z
De jolis présent tout est superbe.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité