Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2020

Mary Poppins… ♥

 1f9adfbc481308abcd11063aaa9d5499

 

 Mais...

Il ressemble étrangement au sac de Mary Poppins…

 

033

 

Et  j’aime beaucoup cette forme 

Pour y glisser une pelote de laine & des grandes aiguilles

  (pour éviter que la pelote tombe à terre)

ou 

Une toile à broder et des petites aiguilles…

 

 

marypo1

 

Posé ou suspendu, selon l’envie…

 

marypo2

 

Broderie trouvé sur la toile, un oiseau brodé pendant cet arrêt forcé 

(certainement  une  envie de liberté ! )     

 

Il va vite rejoindre mon panier  à  chuts...

 

 

Le soleil arrive...

Je vous invite dans mon Jardin 

 

042 032

   039

 

 A très vite,

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton sac , sa forme est si originale !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une réalisation très réussie, jolie forme. Clo30
Répondre
F
Très joli ce sac, j'aime tout, modèle, tissus et broderie. Bravo Marie-Noëlle, c'est toujours d'un goût exquis. De belles ambiances dans le jardin. A bientôt de se revoir dans le tien ou le mien. Bises
Répondre
G
Ce sac est magnifique! Tout comme le jardin!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Ton sac est magnifique ! Sa forme est originale et la broderie très jolie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité