Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
19 août 2020

En attendant … ♥

 

 En attendant, que la peinture sèche…

 

  Une envie de blanc & de bois brut, sur des meubles chinés.

 Lors du confinement, des vidéos d’une conseillère d’Eléonore Déco (Stéphanie et Eléonore Déco sur FB),

les vacances sont arrivées pour nettoyer, sous-couche, peinture & vitrificateur

 

 

Petit tour dans mon Atelier,

 

enattendant2

 

  

 Broderie, de Jennifer – Une croix le temps d’un Thé, réalisée oups… il y a quelques temps !

Et ce tissus à fleurs, que j’adore

 

  

enattendant1

 

  

 Des roses, car elle aime…  

Une pochette toute simple…

 

 

SAM_7824

 

  

Et en attendant, que mon paquet arrive, je vais retourner à ma peinture.

A très vite

 

Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas vu cette merveille de douceur...<br /> <br /> Merci pour le régal des yeux<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
G
Une pochette pleine de douceur et de poésie...j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
S
Comme elle est jolie cette pochette !!<br /> <br /> Tu sais faire plaisir et je sais de quoi je parle !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
D
Une adorable pochette,... j'adore.... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
C
Très sympathique réalisation. Clo30
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité