Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2020

L’atelier… ♥

 

SAM_7852

 

 

Des petites croix, la cheminée…

Et retour dans l'Atelier.

 

Grille de Jennifer, Une croix le temps d’un Thé , mais en changeant les teintes…

 

 

tarte2

 

 

  Ma tarte aux cerises est terminée

 La tartelette aux cerises, Création de Natur’elle (Pascale Collin)

 Reste à trouver l’idée pour la finition

 

 

tarte1

 

 

Merci pour vos visites commentées ou silencieuses,

 

A très vite

 

SAM_7861

 

Publicité
Commentaires
N
Deux jolies broderies. J'adore les tons utilisés pour ton "Atelier". Doux dimanche. Bisous.
Répondre
G
Divinement gourmande ta tarte aux cerises. J'aime beaucoup le choix de tes couleurs pour le modèle atelier....a bientôt pour un voyage au pays du bonheur.....Bises
Répondre
S
Que de douces et gourmandes créations pour une parfaite brodeuse dans son atelier ( dont j'adore les couleurs ) , dégustant une divine tarte aux cerises ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ce sera très beau dans ces teintes! Bisous
Répondre
C
Tres jolis ouvrages
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité