Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2020

Avant de partir… ♥

 

20201114_155022 20201114_155054

 

 Je suis toujours dans la Salle d’Embarquement, avec mon nouveau bagage

Alors, je vais prendre le prochain vol, sans faire d’escale !  

 

 Inspirée par la réalisation de

 Stéphanie, charmante « hôtesse de l’air de la Compagnie du Bonheur - Caprice de Lin »

et le modèle des Histoires à Broder.

 

collageun

 

Des petits pois, des fleurs, un coupon de lin, des boutons & croquet chinés…

pour une pochette, en changeant les dimensions, et sans mettre les attaches 

 

 J'ai adoré ce modèle, un bon anti-stress, en  cette période  

 

 

Je veux éviter les accidents :

 Pattes de chat sur la Broderie,  la semaine dernière…  

Tissu attrapé, par Melle Ruby, Jack-terrier de 4 mois, alors je n’ose pas imaginer ma toile …

 

 collage

 

 

Je viens de vérifier, il ne me manque rien…

je suis prête pour le voyage

 

collagedeux

 

Avant de partir, vous pouvez aussi me retrouver là 

 

 

Mon compte Instagram  

 118346355_777712456352887_8992182030060152946_n

 

Alors, à très vite,

 

Publicité
Commentaires
G
Très belle pochette pour "voyager". Il n'est pas toujours faciles d'éloigner nos petits compagnons a quatre pattes de nos ouvrages.....heureusement, pour ma part ils sont assez disciplinés...
Répondre
N
Cette pochette est magnifique ! Une jolie façon d'utiliser les merveilleux coupons d'Aurélia. Il faudrait que j'y pense... Bon voyage au pays du Bonheur ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Coucou Brigitte, Merci. Je voulais en faire une depuis longtemps, et j'ai eu le déclic, avec celle de Stéphanie...et voilà, c'est chose faite. Bonne soirée, et à bientôt
Répondre
B
Tout en finesse et douceur.<br /> <br /> J’adore cette jolie pochette.<br /> <br /> Douce journée,
Répondre
B
Une très belle pochette! Tu embarques en beauté avec elle. 😘😘
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité