Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2020

Gray Day … ♥

 

gris1

 

Pas de vendredi noir dans mon Atelier,

mais plutôt Gris…

 

 

On cherche des idées, on détourne …

Des anciennes anses en bois… pour accompagner des petites croix.

 

gris2

 

Et là aussi…

Du gris, des petits pois et des petites croix…

 

 

gris3

 

 

Avec cette très belle grille, de la créatrice - Histoire de Lin  

 

 

20201112_10163820201112_101846

  

A très vite,

Publicité
Commentaires
V
Cette ancienne poignée fait merveille avec cet adorable coussinet... Un atelier bien actif pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'ai déjà aperçu ces petits coussins sur IG mais je suis toujours aussi fan..<br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
N
D'adorables créations pour ton Grey Day. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
Oh là là ! J'ai du retard à lire ton blog ! Entre l'opération extermination du cerisier (Laurent fait le plus dur mais j'ai préparé le terrain et je veille au bon déroulement des opérations. Cet aprèm j'ai passé une heure et demi dans le trou pour prépare le dernier bout à piocher, scier...) et l'ordi qui a lâché, ça été un peu mouvementé. J'ai cru avoir sauvegardé mes fichiers programmes et photos à temps et je viens de me rendre compte que la moitié de 2019 a disparu irrémédiablement ! La tuile ! Et je n'ai encore rien préparé pour noël ! C'est le bazar ! <br /> <br /> J'espère que les petites bêtes vont respecter tes si jolies créations ! A bientôt de se voir. Bises
Répondre
T
Superbe !
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité