Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
18 août 2021

Encalyptus …♥

 

Voilà la réponse, des feuilles d’eucalyptus…

 

J'aime sa couleur, qui en séchant devient grisée

 

Dans mon mélange, des roses roses, hortensia blanc, feuille d'eucalyptus & lavande 

100 % de mon jardin   

 

Il y a eu 4 bonnes réponses…

. France mc

.Vivi-sylvie

. Isa

.Violine  

 

Donnez- moi vite vos adresses, pour faire partir des petites surprises …

 

 

 

vosges3

  

Publicité
Commentaires
T
Le mélange doit être plus qu'agréable. Bravo aux heureuses élues !
Répondre
B
Que ça doit sentir bon! Bravo aux gagnantes!
Répondre
M
Grand bravo aux gagnantes !
Répondre
A
Bravo aux gagnantes! Bisous
Répondre
V
une nouvelle senteur pour ma maison... Je suis impatiente !!! tu connais mon adresse (si tu ne l'a pas perdue mais non j'en suis sûr)<br /> <br /> Merci pour cette délicatesse<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité