Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2021

Sur la pointe des pieds…♥

Sur la pointe des pieds…

  

bazar2

Revenir avec quelques croix (oh bien peu)

 

Un vide-poche…

 

 

bazar1

 

 

Après la saison des » petits-Lu » (ici)

 

cupcake

 

 

 Voici les cupcakes

Une jolie gourmandise …

Chantilly, en dentelle légère

 

 

L’Atelier se prépare pour gâter les amies

 

La saison au Jardin, se termine, pour revenir dans Mon Atelier…

Le temps me manque toujours…

 

Des nouvelles envies (photos, aquarelles)

 

 

envie1

 

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
B
Jolies réalisations, si délicates,... J'adore!
Répondre
S
De très jolies créations.
Répondre
N
Toutes ces créations sont ravissantes quelque soit le support ou les matières. Entre les mailles".
Répondre
D
De magnifiques réalisations, j'aime tout simplement... !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> DB
Répondre
V
de jolies douceurs encore chez toi ... ah bon tu as du bazar !!! Bien ranger dans cette jolie pochette. Je commence tout juste Noel (lol) <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité