Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2021

Sur la route…♥

 

Dans le traineau, oh non sur la route…

Oh plutôt dans la camionnette du facteur, transporteur…

 

NOEL2

 

 

Une pochette à livres…  

Avec une base en simili cuir, quelques écritures, des boutons chinés…  

  

NOEL1

 

Je n’ai pas suivi le modèle, au niveau de la l’attache

Un marque page, avec ces jolies étiquettes à broder 

 

NOEL3

 

 

Et des petites croix pour vous souhaiter un Joyeux Noël…

 

joyeux_no_l

 

 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
B
Oh oh oh... mais c'est bien joli tout ça! Bravo!<br /> <br /> J'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour 2022. Bon réveillon, bisous
Répondre
V
Je confirme aussi ton petit coussin est ravissant ! Je ne connaissais pas le modèle... tu peux me préciser le nom de la créatrice ? Très bon choix de tissus pour ce couvre livre qui va ravir certainement ! Douce soirée.
Répondre
A
tout simple et très mignon ton petit coussin :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
R
Une pochette qui plaira certainement beaucoup , et un joli coussinet brodé .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une lectrice qui va être ravie de cette si belle pochette ... oh qu'il est adorable ce petit coussinet de Noël !!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année... profites<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité