Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2013

Chine pluvieuse … ♥

Partir en pensant, que cette brocante avec la pluie sera toute triste…

Revenir sans le soleil, mais les bras chargés…

Des assiettes en Digoin, pour quelques euros 

 

chine1

 

Des boites, pour ranger dans mon Atelier… 

Des petits bonheurs…

 

chine2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de vos visites silencieuses ou commentées, un plaisir de vous lire.

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
U
Ton blog est ravissant, je mettrais des com partout ! tu vois à courir on passe à côté de plein de belle choses. Merci de m'accueillir encore chez toi, et je suis sous le charme de toutes tes nouvelles réalisations. J'ai aussi une passion pour le Digoin, j'ai deux plats ovale de la série de celui que tu as avec les fleurs bleues, au centre de la photos. J'y dépose mes fils sur les salons...je t'embrasse bien fort et merci de si bien mettre à l'honneur Châtaigne...Faby
Répondre
F
moi aussi je fais de belles affaires sous la pluie ... surtout que la vaisselle et les gouttes ce n'est pas un problème !<br /> <br /> merci pour ton joli blog que je visite ...
Répondre
C
Moi aussi, Digoin, j'adore ...et j'ai eu la chance de trouver des assiettes "Michel" la semaine dernière .
Répondre
L
Belle realisation comme toutes les que vous fait.<br /> <br /> Abiantôt
Répondre
J
J'aime ta chine tu t'en doute... :)<br /> <br /> Beau WE
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité