Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2022

Comme le temps passe …♥

Oh que Oui, comme le temps passe !

Peut être que la motivation & l’inspiration étaient en vacances…

 

Mais, je ne suis pas restée inactive…

 

 

Des fleurs toujours & encore…

 

Sur le papier en aquarelle , on mélange les techniques ... J'adore !

Et je viens de commencer un herbier en aquarelle , et quel plaisir d'offrir des cartes aquarellées à ma famille et mes amies

 

fleurs2

 

pour le plus beau jour de sa vie  

 

fleurs1

 

 

Et dans mon Jardin, un joli terrain de jeux, pour des découvertes photographiques ...         

 

 

fleurs3

 

 

Même, si les petits points, ne sont plus là pour l’instant

 (Avec plein de nouvelles grilles bien tentantes), qui attendent bien sagement 

 

J’ai envie d’aligner les formes, pour refaire ce modèle

 

fleurs4

 

Les tissus sont coupés pour un modèle en bleu ...

Et des ronds, pour le projets  BEMYFOLKFLEUR 

 

Dans les pas de Cécile Facile

 

A très vite  

 

Publicité
Commentaires
G
Joli retour avec tant de beaux projets... que du plaisir a découvrir. Il y a tant a faire...<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> Gladys
Répondre
B
Contente de te retrouver! Très belles aquarelles et de bien jolis projets que je prendrai plaisir à suivre.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
V
Joli retour avec ces aquarelles, bravo ! Hâte de voir la suite de ton patch, bises
Répondre
A
De bien jolies réalisations! Bisous
Répondre
R
De bien jolies choses en aquarelle en couture j'adore bisous
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité