Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2022

Revenir…♥

  

Revenir dans l’Atelier…

Ouf, j’ai retrouvé mes toiles, cartons, colle …

 

Pour faire le « Pique aiguille aux Roses » du PCB  

 

Un joli modèle à quelques jours du printemps…

 

carton3

 

 

Ouvrir …

Délicatement emballé …

 

carton1

 

 

Une merveille est arrivée dans mon Atelier

(suite à un petit jeu sur son blog)

 

carton2

 

Délicatement brodé, cartonné dans des tissus bien choisis.

Un grand Merci à Françoise – Il est 5 heures

 

Même, si les petits points, sont moins présents…

Mes mains s’activent toujours…

 

Au jardin, 

carton5

     

 Au cours d'aquarelle , pour peindre à votre avis...

Des fleurs ( des débuts bien modestes)

 

carton4

 

 pour des moment de lacher-prise, dont nous avons tous bien besoin en ce moment 

 

A très vite,

      

Publicité
Commentaires
S
De très jolies créations.
Répondre
N
Ton pique-aiguilles est ravissant, rempli de douceur. Le présent de François l'est tout autant. Quant à tes débuts en aquarelle, tu as déjà l'air d'une pro ! Ravie de te retrouver... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
J’adore ce joli pique aiguille tout en délicatesse.<br /> <br /> L’aquarelle est superbe. Félicitations.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
Quelle joli pique-aiguilles! Et pour une débutante, tes aquarelles sont ravissantes, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Contente de te retrouver avec de bien belles réalisations... Bisous Monique
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité