Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2022

Le Bonheur …♥

 

« Le Bonheur est une fleur qu’il ne faut pas cueillir «

André Maurois

   

kdo0

 

 

Des fleurs sont arrivées dans Mon Atelier…

Pour fêter Noël et une nouvelle Bougie

 

Flo 

kdo2

 Marie

kdo3

 

 Muriel

kdo4

 Christine, Violine

kdo5

 Florence - Ainsi soit fil

kdo6

Réjane

kdo7

Nathalie

kdo8

 

France

kdo1

 

 

Que de merveilles brodées, crochetées, cousus, peintes ...

Merci à vous mes Jolies Etoiles…

Pour fleurir mon cœur …

 

 

Avec toutes vos merveilles, comment ne pas revenir dans mon Atelier,

A très vite,

     

Publicité
Commentaires
A
Ravie de t'avoir fait plaisir! Bisous
Répondre
C
Ah sympa...<br /> <br /> À mon atelier de patch j'ai instauré aussi le petit cadeau de Noël qu'on tire au sort...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
De jolis cadeaux à ton image douce et généreuse. Merci pour ton commentaire. Bises
Répondre
B
Bravo à toutes, bien jolies réalisations!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
D
Que de jolies réalisations, j'aime... !<br /> <br /> DB
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité