Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2013

Les napperons … ♥

Napperons chinés pendant les vacances…

Garder ces broderies précieuses…

 

 

SAM_3635

 

Sur cette petite pochette en lin.

Des boutons de nacre, pour cacher les tâches de rouille ancienne.

    

 

 

SAM_3637

 

Une pochette à glisser dans mon sac…

(Un bazar  dans mon sac !)

 

SAM_3639    SAM_3640

 

SAM_3641    SAM_3642

 

(De face avec la petite rose, et de dos avec les petits boutons de nacre)

A refaire sans modération…

Reste à trouver les  petits napperons ...

 

 

SAM_3638

 

A bientôt,

Publicité
Commentaires
F
Ces napperons sont magnifiques. J'espère que les averses nous épargnerons un peu dimanche, je compte aller à la brocante de l'île à Azay-le-rideau. J'y retrouve une partie de mes marchands préférés et la cadre est très agréable. Y-est tu déjaà allée?<br /> <br /> La pochette à aiguilles que tu nous montres dans le message précédent est sublime, j'adore ces couleurs et les motifs.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
L
elle est magnifique cette pochette<br /> <br /> Annick
Répondre
P
che bel lavoro davvero tanto...complimenti<br /> <br /> Pat
Répondre
E
Chouette idée pour une pochette magnifique !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
B
cette petite pochette est très jolie ;tu as toujours de bonnes idées;<br /> <br /> bisou et à bientôt<br /> <br /> béa
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité