Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2014

Coup de … ♥

Une très belle rencontre, et un coup de  ♥  pour ces créations…

Elle travaille, sur la porcelaine blanche…

Avec beaucoup de délicatesse…

Un atelier et une boutique, à découvrir

 

 

SAM_1292 SAM_1295

 

 

Et aussi un coup de  ♥  pour ce sal

Quelques petites croix, avec le joli  Blog  de  Sablaise …

Un mélange de fils Atalie…

 

sablaise 1

 

 

Sinon, Noël se prépare tout doucement sur ma toile…

En duo, avec mon Amie…

Mais, chut …

A bientôt,

Publicité
Commentaires
M
Des petites croix qui te ressemblent ... plein de bisous
Répondre
M
les couleurs sont toutes douces... j'aime! doux week-end
Répondre
C
Pour une néophyte comme moi, il est évident que c'est du très joli travail. Très délicat. Je ne peux qu'admirer, n'ayant vraiment aucun talent dans ce domaine. Je sens qu'il va y avoir de bien jolies créas pour Noël ! Bises brumeuses en ce matin tout gris... Marie-Jo
Répondre
T
de jolies couleurs tout en finesse <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
c'est tout en finesse, j'adoooore
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité