Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2014

Il était une fois … ♥

Il était une fois,

 

Le magnifique Salon de Moncoutant,

Un incontournable dans la région...

Parcourir les expositions...

Quelques achats chez mes créatrices préférées...

 

Et rencontrer...

Françoise, & mon Amie, Marie

Offrir des « petits riens «, pour le souvenir de cette journée

 

 

SAM_1340

SAM_1339 SAM_1335

 

Etre à mon tour, gâtée par les copines...

 

 SAM_1367

 

 

Il était une fois,

 

La bourse d’échange de végétaux de mon village,

Crée dans mon jardin, il y a maintenant plus de 17 ans...

Des passionnées de plantes étaient au Rendez-vous...

Pour partager, donner, échanger...

 

Et rencontrer,

Florence, une passionnée de brocante & jardin...

 

Elle ma offert, un délicat pochon

Et ce magnifique nécessaire de Broderie, finement travaillé

Je ne sais comment te remercier

 

 

SAM_1376

 

 

 

Je vous laisse, des plantations à faire au jardin, et quelques croix devant la cheminée...

 

Il était une fois, un week-end de Bonheur ...

 

A bientôt,

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon, là, tu me mets l'eau à la bouche! L'année prochaine, j'essaie d'y aller!!<br /> <br /> Je trouve cette idée d'échange de plantes fort sympathique, ça aussi ça me tente! <br /> <br /> En effet, un super week-end!<br /> <br /> J'e t'embrasse et te souhaite une bonne semaine.
Répondre
U
comme tu es gâtée ! c'est magnifique ! je me réabonne avec une autre adresse mail on verra bien si ça marche ! bon dimanche et gros bisous !! Faby
Répondre
M
Toujours ravie de partager des moments avec toi. Merci encore. Plein de bisous.
Répondre
L
que de beaux cadeaux ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
K
vraiment tu as été gâtée de toutes parts. Les cœurs, pochons sont tout comme j'aime et l'ensemble de broderie qui n'en rève pas ???<br /> <br /> un superbe week end en finale !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité