Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2015

5 lettres ... ♥

 Un peu difficile de reprendre le blog après ces derniers jours...

 

Mes petites croix, terminées tout début  janvier,  avec ce petit modèle de Jardin Privé...

Toile de lin, et le  fils « Gabrielle » de « Un petit fil ».

 

 

peace

 

 

Une finition ce jour ... avec une symbolique particulière

 

5 lettres : Peace - Continuons à Espérer...

 

 

 

SAM_1805 SAM_1800

 

 

Merci aux nouvelles abonnées

 A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
M
Il ne faut pas perdre espoir, surtout lorsque l'on vit un jour comme le 11 janvier 2015 ! Ce petit coussin est superbe ; c'est tout toi ! Plein de bisous
Répondre
T
merci beaucoup pour ce message d'espoir ,j'ai bien reçu mon petit cadeau et je t'en remercie toutes mes excuses pour ne t'avoir écris avant <br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Une belle réalisation et de circonstance, bises
Répondre
D
Superbe réalisation !!!<br /> <br /> Merci pour ce message d'espoir ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
U
C'est très joli et cette tendresse fait du bien, c'est dur de repartir. Je t'embrasse. Faby
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité