Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2015

Le Temps d’une petite douceur ... ♥

 

SAM_1973 SAM_1974

 

Je vous ai apporté des bonbons, non des douceurs

Parce que les fleurs c’est périssable

 
Puis les bonbons, non les douceurs c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...

 

Quelques douceurs offertes ce week-end à des Amies...

 

 

douceur 1

 

 

Des sablés aux pralines roses & chocolat blanc

Le temps d’une petite douceur ...

 

 

 

SAM_1978   SAM_1974

 

 
 

Papier, rubans, Masking tape, fleurs trouvé sur des salons & boutique de Loisirs créatifs

Tampon «  Le Temps d’une petite douceur » chez Infiniment Scrap Design

 

 

SAM_1974 SAM_1973

                                 

 Merci aux nouvelles venues... Que du Bonheur !

A bientôt, 

 

Publicité
Commentaires
D
Hmmm, ces douceurs si bien présentées ne pouvaient que plaire encore plus.<br /> <br /> Bon début de semaine,<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
un régal ce petit pot de douceur <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Bon week-end je tire l'aiguille tout doucement mon petit digoin avance ...Bises
Répondre
K
je connaissais le bocal "SOS cookies" sur le même principe mais effectivement<br /> <br /> on peut le décliner très bonne idée<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
V
Une douceur toute en délicatesse...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité