Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2015

Impressions Printemps ... ♥

 SAM_2107 SAM_2118

 

J’avais envie d’imprimer sur du lin ou l’étamine, depuis bien longtemps ...

Le tuto d'Axelle 

 

Mes 1ères impressions sur de l’étamine...

 

Birds Song...

 

impression 2

 

En rajoutant, quelques fleurs & perles ...

Ruban de soie, et le fils « Les Nuits Blues » marine, de chez « Un Petit Fil »

 

 

Printemps ...

 

impression 1

 

 Fils DMC, et quelques croix du livre « Les Saisons au point de croix », de Jennifer.

 

A refaire sur de la toile de lin...

J’adore et vous ?

 

SAM_2114 SAM_2109

 

A bientôt,

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Très joli !! c'est une réussite...j'aime vraiment beaucoup faire les transferts. Bon dimanche Marie-Noëlle et gros bisous. Faby
Répondre
D
c'est génial!!!! bravo
Répondre
C
Comme d'habitude, raffinement et délicatesse s'invitent chez toi, pour notre plus grand plaisir ! Tu es une artiste. Grosses bises, Marie-Jo
Répondre
D
Oui j'adore également, bravo le résultat est magnifique.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
E
Moi aussi j'adore, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Doux weekend.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité