Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2020

Petites merveilles … ♥

Quelques photos des merveilles arrivées pour Noël

 

 

Petites croix, posées avec patience…

 

merveilles1

 

Jolis fils & toiles choisis en harmonie…

Argile façonnée, avec minutie…

 

 

merveilles3

 

 

merveilles2

 

La brodeuse Jardinière est comblée par toutes vos attentions

 

Merci mes amies, (Dans l'ordre des photos) :

Nathalie, Réjane, Florence, Muriel, Flo & Florence

 

pour ces bulles de Bonheur !

 

 

merveilles5

 

 

Même, si l’année est particulière…

 

Pas de baiser sous le Gui, cette année ! ,

Mais tous mes vœux pour l’année à venir

 

merveilles4

 

 

Publicité
Commentaires
G
De magnifique présents belle journée bises
Répondre
F
Des petits cadeaux charmants pour démarrer l'année sous de bons auspices. Une bouture sarthoise t'attend chez moi, quand tu veux. Merci pour ton commentaire. La brocnate de chez moi est annoncée pour dimanche. J'espère que ni la météo ni autre chose ne la fera annuler. Bises
Répondre
S
Que de jolis voeux que voilà ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année à nouveau <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année remplie certes de joie et de bonheurs mais aussi de bonne santé, tout ceci à partager avec tous les tiens !!! et on oubliera pas non plus une belle année créative pour notre plus grand plaisir !!!
Répondre
D
De magnifiques petites croix !<br /> <br /> Belle et douce année créative, pétillante et remplie de milliers de petits bonheurs !<br /> <br /> LN
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité