Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2021

Leçon de Bonheur …♥

  Mais, après ma 1ère pochette là,

La seconde ici,

 

Voici la petite dernière, qui vient d’arriver…

 

lecon3

 

 

Un coupon de chez « Dentelle Oxydée – Leçon de Bonheur », du lin, des petits pois…

 

 

lecon1

 

Une pochette bien coquette, avec sa petite dentelle, des petits boutons et sa finition croquet.

 

lecon2

 

 

 Rêver, contempler, sentir le vent pendant une séance de Pilates en extérieur…

Partager une belle promenade ou un repas entre amis, rire, danser …

Profiter, jardiner, Broder, coudre …

 

 

lecon4

 

Voilà ma Leçon de Bonheur…

Et chez vous  ?    

A très vite,

 

Publicité
Commentaires
N
Oh la la ! Tout ce que j'aime ! Tant dans les activités que les associations de tissus et de coupon ! Ta pochette est magnifique. Doux dimanche, bisous.
Répondre
C
Une belle réalisation. J'aime les coloris et beau choix des tissus. Clo30
Répondre
B
Bien jolie leçon de bonheur, j'adore!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
A
Ma vision est proche de la tienne :) Ta pochette est très jolie, j'adore le tissu en lin avec les roses.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité