Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2013

Quand les lilas … ♥

Quand les lilas refleuriront,

Les filles, près de la fontaine,

De leur amoureux jaseront.

Quand les lilas refleuriront

Personne alors qui ne comprenne

Les doux mots qu’elles parleront…

 

lilas1

Quand les lilas refleuriront

Allez dire au printemps qu’il vienne.

 

lilas2

 

Le lilas sera peut être encore en fleur, sur mon stand…

Lors du Salon Artisanal, le 19 mai à Angliers ( à côte de Loudun), entre Peinture sur Soie, Dentelle aux Fuseaux, Patchwork …

 (Quand les lilas refleuriront de Tino Rossi)

 A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
A
ma fleur de printemps préférée!!!je vous souhaite une belle expo!!<br /> <br /> véro
Répondre
U
Je n'aurai que le plaisir de t'encourager à faire un joli stand.... ma maison est si loin.... Le lilas au parfum. enivrant mais tellement vivant, j'adore.... isaela
Répondre
M
j'adooore les lilas, et leur parfum
Répondre
B
magnifique banniere et toujours de trés jolies réalisations ; à bientôt à angliers béa
Répondre
T
comme il est beau ce lilas j'aime beaucoup ton sac <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité