Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2013

Ouvrir les portes … ♥

Ouvrir les portes des jardins  du Festival de Chaumont sur Loire …

Jardin  Sensation, Jardin Emotion …

Revenir avec des idées, des projets …

Je ne vous en dévoile pas plus…

 

festival

 

 Quelques croix sur ma toile et comme au jardin, encore  des fleurs…

Jardin Douceur …

 

 SAM_3365   SAM_3361

 

  Je vous laisse, pour retourner dans mon Atelier …

 Bientôt les trois ans de mon blog, préparer des petits présents & finir  des cadeaux (je suis très en retard)

Alors, surprises à venir …

 A bientôt,

Publicité
Commentaires
Z
a bientot peut etre pour nous emerveiller un peu plus comme jaimerais aller une fois au moins a chaumont admirer ces jardins<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
N
De quoi recycler les vieilles paires de chaussures qui traînent au fond du grenier... Bisous
Répondre
Z
J ai hate de voir tes idées se réalisés ..... Merci Pour Les Photos!<br /> <br /> Isabelle De Zabroderie
Répondre
C
Nous essayons d'y aller chaque année, nous sommes chaque fois surpris et éblouis !<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
je ne connais pas du tout merci pour ces jolies photos <br /> <br /> douce aprés midi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité