Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Boule de Mousse & Lumière de Dentelle … ♥

 

 

SAM_3998    SAM_3997

 

 

Des boules de Noël, Esprit Nature

A la façon des Kokedama  (Art Floral Japonnais, qui consiste à enrober la motte de petites plantes dans de la mousse). A refaire avec des bulbles pour le printemps...

 

 

carte

 

Des Lumières de Dentelle,  un napperon chiné,  bien amidoné ...

 

 

nap

 

 

*****

 

Mes cadeaux viennent de partir, chez Elles, mes Amies…

 

kd1    kd2

 

 

Reste encore un  petit paquet  sous le sapin…

Un commentaire, pour partir chez Vous.

Pour vous remercier de vos messages, visites …

Et tout simplement pour vous dire Merci.

 

kdo

 

 

Je vous laisse les clefs de Mon Atelier …

De retour le 29  décembre, pour le tirage au sort.

 

Joyeux Noël à vous toutes

 

 

carte

 

A bientôt,

 

 

Publicité
Commentaires
I
De jolis présents pour mettre des petits bonheurs..... isaela
Répondre
M
magnifique déco!! tout doux chez toi!! mais aussi de bien jolis cadeaux confectionnés pour faire plaisir!! belle fin d'année
Répondre
S
Belles et douces fêtes de fin d'année entourée de si jolies choses!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un très joyeux Noël à toi et à tous les tiens...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ton Noël sera sans nul doute aussi doux et raffiné que ta déco !!!<br /> <br /> Je te souhaite un dolce Natale, bacioniiii !!!<br /> <br /> armella
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité