Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2013

Cadeaux … ♥

Gâtée par mes Amies Brodeuses, 

Réjane, ce magnifique coussin , de la toile et des fils

Nathalie, un superbe livre

Françoise, fils & sachet de senteur pour mon  Atelier...

Merci à vous d'êtres là, toujours présentes depuis de nombreuses années, pour  partager ensemble notre passion de broder.

*****

cadeau 1

 De belles idées pour commencer la Nouvelle Année 2014…

*****

Reste encore un  petit paquet  sous le sapin…

Pas de petites mains à la maison pour le tirage au sort.

Décembre, 12 ème mois de l’année. Le commentaire arrivé en 12 ème , recevra ce paquet…

« La Mure Brode », n’oublie  pas de me transmettre ton adresse.

 

cadeau 2

 

 Douce & Heureuse année à vous toutes…

 

SAM_0148    SAM_0149

 

*****

 A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Noëlle,,,J'ai reçu ton p'tit cadeau,,,trop mignon ,,,La classe,,,J'aime,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
Re-Bisous,,,Je suis heureuse d'être ta gagnante c''' temps ci je n'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter les blogs ,,,du monde à la maison j'ai découvert ton mail,,,et,,,je suis agréablement surprise,,,Je vois que tu as été gâtée,,,ce sont de beaux présents,,,Je profite pour te souhaiter une douce et belle année 2014,,,ainsi que pour tes proches,,,Bonne année,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
T
ce sont bien jolis cadeaux ,tu as été fort gâté <br /> <br /> doux bisous
Répondre
L
C'est le moment magique où les voeux arrivent en force pour une distribution de bonheur, d'inspiration avec pleins de petits points et de moments heureux comme la réception de toutes ces jolies surprises !
Répondre
N
De tres beaux présents<br /> <br /> douce et belle fin d'année
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité