Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2014

Plus tard, elle sera … ♥

Elle a sélectionné les tissus, le coupon de chez Dentelles Oxydées

En attente dans mon Atelier, de puis bien longtemps...

« Maman, tu fais toujours des cadeaux pour tes copines et pas pour moi … »

 

plustard1

Petite trousse selon le tuto de Nathalie…

(Je ne suis pas encore experte avec la pose de la fermeture éclair…)

Pour l’accompagner lors des cours pratiques de taille de verre, d’ajustage de monture …

 

SAM_0192 SAM_0195

   

Dans quelques mois, Elle sera …

A bientôt,

Publicité
Commentaires
H
Oh j'adore!!!!
Répondre
T
ta puce veut être opticien c'est un beau métier ,ta trousse est très jolie et lui sera dés plus utile <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Chouette ! Cette trousse ira parfaitement dans ma malette ! Un beau cadeau, merci maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
.....ophtalmo.... avec de jolies lunettes et réaliser des petits sacs où même la fermeture éclair ne fait même pas peur à poser.<br /> <br /> Isaela
Répondre
S
Superbe pochon!!<br /> <br /> Voilà une opticienne qui sera dans le vent!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité