Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2014

Hellébores … ♥

Nuage de blancheur…

Pistils délicats,

Mes premières fleurs dans le jardin…

 

 

hel1

 

 

Toile de lin blanche…

Fil de soie,

Ma première broderie de l’année…

Que je vais commencer ce jour.

 

 

hel2

 

 

Jolie tradition d'accompagner , les 1er jours de Janvier d'une  nouvelle  broderie…

 

 

 

hel1hel3hel1

 

  

 

 A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
M
Belle et douce année créative
Répondre
I
je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2014.<br /> <br /> l'hellebore une de mes fleurs preférées<br /> <br /> bizouxxx
Répondre
U
Je te souhaite une bonne et douce année, et j'espère te revoir sur un salon, ce serait bien...en tout cas sur la blogo, on se rencontre souvent et cette pochette avec les oiseaux, j'avais brodée la même à mon papa décedé cet été pour y mettre des photos de famille. C'est très touchant de la voir là...je l'ai à nouveau à la maison. je t'embrasse très fort. Faby
Répondre
N
Quelle douceur dans ce billet <br /> <br /> douce et belle année
Répondre
L
une grande tendresse pour les fleurs favorites de mon papa qui bravent l'hiver pour embellir nos jardins....
Répondre
Un Atelier à la Campagne
Publicité
Un Atelier à la Campagne
Newsletter
Pages
Publicité